Une photographie qui mène à la rencontre


J'aimerai faire une photographie différente, plus proche des gens, une photographie qui me mène à la rencontre. Cesser d'avoir peur que mon sujet me surprenne. Assumer mon vol. Voler à la rencontre photographique!

Ce que je vois se métamorphose en bijou 2 D de bromure d'argent ou coloré.

Ce n'est pas que vous êtes sur ma photo réellement, vous devenez quelque chose d'autre, vous n'êtes plus réellement sur cette photo. Ca devient mon oeuvre à moi. Juste votre empreinte subsiste. Alors, voilà il ne faut pas s'inquièter. Il ya de quoi s'inquiéter. Ca fait peur la photographie, c'est comme un voyage vers la mort. C'est réellement une performance humaine que de stopper le mouvement qui est inhérent à la vie. Mais je suis là, je suis le rabbin de cette Brit (alliance). Je ne vous laisserai pas mourir. Ma photographie à moi n'est pas morbide car elle ne se veut pas être miroir de la vie. Ma photographie empreinte/emprunte. ELLE est physique, c'est la raison pour laquelle je photographie en argentique . Pour l'effacer il faudra y mêler son corps.

C'est comme si j'étais forcée à aimer toute personne que je photographie, comme si je la parais de ma couverture précieuse.

. צילום זה כמו מתנה מיידית שנוצרת מקריצת עין.

.ליצור פריים משלי לתוך האינסופיות של המרחב


OY

ANNA

My photographic dairy

היומן הצילומי שלי  

Recent post
Archives
Fin me:
  • Facebook Basic Square